• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Maigrir sans trop souffrir

Maigrir sans trop souffrir  - Luc Grégoire

Un bon plan minceur consiste à tuer votre appétit. Cela vous assure de perdre du poids rapidement, sans avoir faim et améliorez votre santé en même temps. Si vous subissez des diètes qui vous rendent malades, sachez qu’il y a des alternatives. Il ne faut pas aller plus vite que la musique ou votre corps. Prenez de temps de maigrir et vous le resterez longtemps.

Mangez des protéines, matières grasses et légumes

Le retrait de sucres et des amidons (glucides) de votre alimentation fera baisser votre taux d'insuline, tuer votre appétit et vous faire perdre du poids sans faim. Les régimes riches en protéines peuvent aussi réduire les pensées obsessionnelles sur la nourriture de 60%, et réduire désir de fin de soirée grignotage de moitié. Il vous fera perde jusqu’à 441 calories de moins par jour.

Le thon est un autre poisson faible en calories et riches en protéines. C’est un poisson maigre, donc il n'a pas beaucoup de graisse. Le thon est populaire parmi les culturistes. C’est un excellent moyen de garder la barre de protéine haute, avec l'apport calorique et le tout étant faible en gras. Si vous essayez de mettre l'accent sur l'apport en protéines, assurez-vous de choisir le thon en conserve dans l'eau.

Certains haricots et les légumineuses peuvent être bénéfiques pour la perte de poids. Cela inclut les lentilles, les haricots noirs, les haricots et quelques autres. Ces aliments ont tendance à être riches en protéines et en fibres, deux nutriments connus pour calmer la faim. Ils ont aussi tendance à contenir de l'amidon résistant. Le principal problème est que, beaucoup de gens ne tolèrent pas les légumineuses. Pour cette raison, il est important de bien les préparer.

Les produits laitiers ont tendance à être riches en protéines. Un des meilleurs, est le fromage. Calories pour calories, il est surtout juste parfait en protéines, avec très peu de glucides et de lipides. Manger beaucoup de fromage, est un excellent moyen pour augmenter votre apport en protéines. Il est également très rassasiant, vous faisant sentir rassasié avec une quantité relativement faible de calories. Les produits laitiers sont également riches en calcium, qui a été montré pour faciliter le processus de combustion des graisses.

Il faut avant tout rechercher le plaisir dans ce que l’on mange ensuite la fonction. Les aliments simples et très peu transformes sont souvent les meilleurs. Et si vous avez besoin de brûler encore plus de calories, pensez au sport !

 

The author:

author

L'humour est la forme la plus saine de la lucidité... Cette citation n'est pas de moi, évidemment. Cette citation est de Jacques Brel. Mais c'est probablement sur ces sages paroles que j'ai décidé d'asseoir les fondations de ma vie. Mais ne vous méprenez pas, je sais être sérieux quand le besoin le nécessite, toutefois, la vie est déjà si difficile parfois, que de tout prendre avec un sourire ne peut que l'embellir !